Accueil Résidences Maison médicalisée à Jarville-la-Malgrange – Le Haut du Bois
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Le Haut du Bois

Adresse

23, Avenue du Général-de-Gaulle
54140 Jarville-la-Malgrange

Téléphone

03 83 53 39 96

« Nous avons à cœur de proposer aux habitants un accompagnement et une prise en soin de qualité en prenant en compte les particularités de chacun. »

Michael Barthélémy

Directeur de l'établissement

Bienvenue au Haut du Bois

Le Haut du Bois est un lieu de vie à taille humaine qui accueille 66 habitants dans un cadre verdoyant, une ambiance chaleureuse et des chambres spacieuses. Implantée dans un cadre privilégié, notre maison est située à coté du musée du Fer et près du parc de Montaigu. Libéré des soucis matériels et domestiques, vous profiterez pleinement de l’ambiance familiale du lieu. Nous vous accompagnerons dans le respect, la bienveillance et la dignité, en nous appuyant sur la compétence de professionnels. L’expérience et la disponibilité de notre équipe seront en permanence à votre service.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Très bon
3,9/5
AVIS RéSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
70 avis vérifiés | depuis 19 mois | Voir tous les avis
Transparence: 5,0/5Digital: 3,3/5Cadre de vie: 4,2/5
Equipes: 3,5/5Animation: 2,7/5Coordination médicale: 4,0/5
Restauration: 3,2/5Chambre: 4,3/5 
1 - 10 sur 70 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
M
Ça va. Je suis bien ici. Mais je reste dans ma chambre avec mes habitudes.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
2/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
B
A montré la réponse retenu. Est non communicante verbalement
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
C
Je me sens bien. Ma fille vient souvent.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
P
Je suis bien ici. Mais vous savez, je vais partir.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
L
Oui, je suis globalement satisfait des prestations de la Résidence. Je la recommanderai à mon entourage. Je ne mets pas 10 sur 10. Je viens d'arriver. Je reste donc sur 8 sur 10 pour voir comment ça évolue.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
C
Elle est bien ma chambre. Elle est très très très bien. Mes enfants ont ramené des meubles de chez moi. Je me sens mieux que chez-moi...euh...enfin presque.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 15/02/2023 | Séjour le 15/02/2023
G
Ben, je suis bien, ici. Oui, oui, oui. J'aime mon chez moi. Je fais mon ménage. Je sors en bas. Ben, je suis bien.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 13/02/2023 | Séjour le 13/02/2023
S
Je n'ai rien à dire de particulier. Je suis bien à la Résidence.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 13/02/2023 | Séjour le 13/02/2023
B
Je suis bien dans ma nouvelle chambre. Pourvu qu'on ne me change pas. ÉTAIT EN CHAMBRE DOUBLE AUPARAVANT AVEC SON ÉPOUX.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 13/02/2023 | Séjour le 13/02/2023
P
Je me sens bien. Je me suis adaptée. J'aimais Les Jonquilles (foyer logement) mais je ne pouvais plus y rester.
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
1...23456...7

Avis proches

Très bon
3,9/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
142 avis vérifiés | depuis 22 mois | Voir tous les avis
Transparence: 3,7/5Animation: 3,8/5Coordination médicale: 3,4/5
Restauration: 3,6/5Chambre: 3,8/5Cadre de vie: 3,7/5
Digital: 3,7/5Equipes: 3,8/5 
1 - 10 sur 142 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 31/01/2024 | Séjour le 24/01/2024
I
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 01/02/2024
3/5
 
 
Le 31/01/2024 | Séjour le 24/01/2024
V
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
2/5
 
 
Le 25/01/2024 | Séjour le 24/01/2024
G
Malgré plusieurs signalements il est rencontré un problème d'administration des médicaments à la résidente avec au bout du compte une absence de prise de ces médicaments pendant plusieurs jours... De plus, j'ai pu constater que les chaussettes de contention sont mises à la patiente de façon aléatoire alors qu'elle doivent être mises quotidiennement. Il est à noter que ces deux points susvisés peuvent être préjudiciables à la santé de la résidente.
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 26/01/2024
4/5
 
 
Le 22/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
I
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 23/01/2024
4/5
 
 
Le 18/01/2024 | Séjour le 17/01/2024
G
Le personnel et la direction l'écoute sont à l'écoute,les prestations satisfaisantes .
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 22/01/2024
2/5
 
 
Le 17/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
A
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 18/01/2024
4/5
 
 
Le 17/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
S
les intervenants et le personnel, quelque soit son domaine d'activité, est très à l'écoute des résidants, très amical, attentif. privilégie leur bien-être avec beaucoup de bienveillance
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
3/5
 
 
Le 12/01/2024 | Séjour le 03/01/2024
S
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 12/01/2024
1/5
 
 
Le 04/01/2024 | Séjour le 03/01/2024
R
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a pris contact avec ce Client le 11/01/2024
4/5
 
 
Le 27/12/2023 | Séjour le 20/12/2023
L
Une équipe extraordinaire. Chambre spacieuse.
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Haut du Bois (JLM) a répondu à cet avis le 28/12/2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous vous remercions également pour votre investissements au sein de la vie de l'établissement. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut du Bois (JLM)
1...234567891011121314...15