Accueil Résidences Maison médicalisée à Evreux – Villa La Providence
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Villa La Providence

Adresse

2-4 rue du Docteur-Roux
27000 Évreux

Téléphone

02 32 24 40 80

Train : gare d’Évreux

« Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. »

Celine Fabulet

Directrice de l'établissement

Bienvenue à la Villa La Providence

La Villa La Providence est une maison médicalisée qui accueille jusqu’à 92 habitants dans un cadre verdoyant au centre-ville d’Évreux, en Normandie. Notre équipe pluri-compétente (médical, soin, animation, vie sociale, cuisine, service hôtelier, maintenance, administratif ) est à votre service pour que vous vous sentiez chez vous. La méthode Montessori guide nos actions pour entretenir et maintenir les fonctions physiques et cognitives de chacun selon son degré d’autonomie, ses goûts et habitudes. Avant d’être un lieu de soins, la Villa La Providence est un lieu de vie pour ses habitants et leurs visiteurs, familles et amis. Notre Conseil de Vie Sociale permet une représentativité de toutes les parties prenantes de l’établissement ; une participation de tous dans une logique de qualité et de progrès.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Excellent
4,1/5
AVIS RÉSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
88 avis vérifiés | depuis 22 mois | Voir tous les avis
Le cadre de vie: 2,0/5Le respect et l'attention des équipes: 2,1/5Les animations et la vie sociale: 2,1/5
La coordination des soins: 1,9/5La restauration: 1,6/5Le confort de la chambre: 2,1/5
L'utilisation de MyColisée: 1,9/5Transparence: 4,0/5 
1 - 10 sur 88 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 26/06/2024 | Séjour le 26/06/2024
J
Que c'est très bien. Et que je suis contente d'avoir des personnes agréables autour de moi.
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 08/06/2024 | Séjour le 08/06/2024
O
Je me sens bien au sein de cet établissement
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 08/06/2024 | Séjour le 08/06/2024
E
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 07/05/2024 | Séjour le 07/05/2024
D
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
3/5
 
 
Le 06/05/2024 | Séjour le 06/05/2024
C
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 06/05/2024 | Séjour le 06/05/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/05/2024 | Séjour le 03/05/2024
J
Oui je recommande de la résidence à mon entourage mais il faut qu'il juge par eux-mêmes
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
3/5
 
 
Le 03/05/2024 | Séjour le 03/05/2024
M
J'attends des fois longtemps pour qu'on puisse m'accompagner aux toilettes.
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
3/5
 
 
Le 03/05/2024 | Séjour le 03/05/2024
C
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
3/5
 
 
Le 03/05/2024 | Séjour le 03/05/2024
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
1...2345678...9

Avis proches

Très bon
3,8/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
173 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
L'utilisation de MyColisée: 3,0/5La coordination des soins: 2,9/5Les animations et la vie sociale: 3,4/5
Le respect et l'attention des équipes: 3,5/5Le confort de la chambre: 3,4/5La restauration: 2,5/5
Le cadre de vie: 3,7/5Transparence: 3,7/5 
1 - 10 sur 173 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
2/5
 
 
Le 11/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
C
Un meilleur encadrement des personnels, notamment les week-end, permettrait de remédier à la difficulté récurrente de recruter, de mieux accompagner le personnel récemment recruté ou absent pendant les vacances. En juin, juillet, A plusieurs reprises, absence d'IDE, d'accueil, de la direction. Solution : échanger avec les AS au détriment de leur disponibilité au profit des autres résidents. Souhait : mettre en place une permanence au niveau de la direction 1 week-end sur 2.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Villa La Providence (EVX) a pris contact avec ce Client le 12/07/2024
4/5
 
 
Le 04/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
S
Personnel dévoué et à l'écoute
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
3/5
 
 
Le 12/06/2024 | Séjour le 05/06/2024
J
Frais de séjour élevés
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
5/5
 
 
Le 07/06/2024 | Séjour le 05/06/2024
J
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 05/06/2024 | Séjour le 05/06/2024
V
Le service de l'UP est calme, prospère au bien-être des résidents.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
3/5
 
 
Le 15/05/2024 | Séjour le 08/05/2024
V
Une équipe dévouée dans le respect des résidents de l'unité protégée.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
3/5
 
 
Le 15/05/2024 | Séjour le 15/05/2024
C
Espace environnemental très agréable, animation et considération pour les résidents satisfaisante.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 09/05/2024 | Séjour le 01/05/2024
S
Peut-être un manque de personnel pour répondre aux appels des résidents ? Et une permanence à l'accueil
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
3/5
 
 
Le 25/04/2024 | Séjour le 24/04/2024
T
Prestations qui se dégradent alors que les prix augmentent
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
2/5
 
 
Le 24/04/2024 | Séjour le 17/04/2024
C
pas de changement depuis notre entretien avec Mme la directrice. Jamais personne à l'accueil le week-end. Soins infirmiers qui laissent à désirer ( pour une égratignure au pied on nous dit qu'on va appeler le pédicure alors qu' une compresse suffisait et le »bobo » a été nettoyé par nous même. Les protections sont données au compte-gouttes . Pour un rendez-vous à 11h nous demandons qu'elle soit prête à 10h30 et à notre arrivée à 10h30 elle n'est toujours pas prête. Et ce ne sont que des exemples récents !!
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Villa La Providence (EVX) a répondu à cet avis le 29/04/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Comme échangé ensemble lors de notre récent entretien, nous sommes à l'écoute des retours que nous font les familles et mettons en place des actions correctives. Malheureusement, nous regrettons que les résultats ne soient pas visibles aussi rapidement que nous le souhaiterions. Concernant les points évoqués, je peux d'ores et déjà vous donner quelques explications. Les protections ne sont pas distribuées au compte-goutte mais en fonction des besoins. Notre assistante administrative est présente du lundi au vendredi pour pouvoir assumer la totalité de ses missions et ne peut donc pas être présente les week-ends également. Bien évidemment, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions plus en détails sur l'ensemble des sujets évoqués. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
1...234567891011121314151617...18