Accueil Résidences Maison médicalisée à Bouffémont – Résidence Le Mesnil
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Le Mesnil

Adresse

41, rue Léon-Giraudeau
95570 Bouffémont

Téléphone

01 34 39 17 17

Train : Ligne H – Direction luzarches arrêt Bouffémont-Moiselles

« Grandir en préservant la joie au cœur, c’est vieillir en beauté. »

Alexandre Destoop

Directeur de l'établissement

Bienvenue au Mesnil

Située à Bouffémont, dans le Val d’Oise, notre maison médicalisée accueille des personnes âgées dépendantes. 84 habitants, dont 28 en unité protégée, vivent dans un cadre verdoyant à l’orée de la forêt de Montmorency. Le confort, l’animation et la nutrition sont trois axes indispensables au bien-être des habitants. Toutes les chambres du 2e et du 3e étage sont équipées de rails de transfert et toutes les parties communes sont climatisées. L’animatrice rythme la vie sociale en proposant des rencontres intergénérationnelles, de la médiation animale ou encore de la gymnastique douce. La restauration est assurée par un chef cuisinier qui propose des repas faits maison. L’établissement met les seniors au centre de toute l’attention afin de les accompagner dans cette nouvelle étape de leur vie.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Très bon
4,0/5
AVIS RéSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
50 avis vérifiés | depuis 19 mois | Voir tous les avis
Transparence: 4,1/5Digital: 4,3/5Cadre de vie: 3,9/5
Equipes: 3,7/5Animation: 3,7/5Coordination médicale: 3,3/5
Restauration: 3,3/5Chambre: 3,9/5 
1 - 10 sur 50 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
3/5
 
 
Le 17/10/2023 | Séjour le 17/10/2023
P
On est très bien dans la résidence
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
3/5
 
 
Le 17/10/2023 | Séjour le 17/10/2023
P
le directeur est aimable
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 17/10/2023 | Séjour le 17/10/2023
R
Je ne suis pas mécontent mais c'est un bouleversement
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
3/5
 
 
Le 17/10/2023 | Séjour le 17/10/2023
D
Ca va j'ai rien à dire
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 17/10/2023 | Séjour le 17/10/2023
G
Des amis sont venus me voir et l'une d'elle m'a dit j'aimerai venir ici je devais aller en maison de retraite
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 26/05/2023 | Séjour le 26/05/2023
S
Environnement très agréable, personnels très gentils, les repas sont copieux et variés
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 26/05/2023 | Séjour le 26/05/2023
B
Je suis satisfaite de la résidence
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 12/05/2023 | Séjour le 12/05/2023
B
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 12/05/2023 | Séjour le 12/05/2023
R
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 12/05/2023 | Séjour le 12/05/2023
G
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
1...234...5

Avis proches

Très bon
3,7/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
167 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
Transparence: 3,6/5Animation: 3,5/5Coordination médicale: 3,0/5
Restauration: 3,5/5Chambre: 3,7/5Cadre de vie: 3,6/5
Digital: 3,6/5Equipes: 3,5/5 
1 - 10 sur 167 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
3/5
 
 
Le 16/02/2024 | Séjour le 07/02/2024
S
point négatif personne à l'accueil le week-end
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Mesnil (BFM) a pris contact avec ce Client le 19/02/2024
4/5
 
 
Le 15/02/2024 | Séjour le 14/02/2024
L
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Mesnil (BFM) a pris contact avec ce Client le 15/02/2024
3/5
 
 
Le 14/02/2024 | Séjour le 07/02/2024
P
Pas assez de personnel pour s occuper des résidents.
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Mesnil (BFM) a pris contact avec ce Client le 15/02/2024
3/5
 
 
Le 02/02/2024 | Séjour le 24/01/2024
G
Oui parce que dynamique, bonne communication, des ateliers intéressants et dans l'ensemble de la bonne humeur…
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
3/5
 
 
Le 30/01/2024 | Séjour le 24/01/2024
L
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Mesnil (BFM) a pris contact avec ce Client le 01/02/2024
0/5
 
 
Le 17/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
T
Aucun commentaire
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Mesnil (BFM) a pris contact avec ce Client le 23/01/2024
3/5
 
 
Le 10/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
R
1)manque de formation des auxiliaires de vie; 2)manque de hiérarchie intermédiaire qui recueille les demandes des Résidents ; 3)Qui assure l' information aux familles?(manque d'eau chaude pendant 4 jours et de téléphone et d' internet. 4)J'ai constaté des manquements aux consignes sanitaires. 5)La nourriture n' est pas du niveau présenté dans le document officiel. 6) La propreté des chambres est très relative ( lavage du sol, nettoyage des sanitaires...) 7) Protocole de la prise en charge urinaire de nuit n'est pas adapté au confort de notre résident .En effet , il faut attendre 6H du matin pour changer la résidente qui est très régulièrement souillée d'urine alors que chez elle sa culotte comportait 2 serviettes)
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Mesnil (BFM) a pris contact avec ce Client le 12/01/2024
3/5
 
 
Le 04/01/2024 | Séjour le 03/01/2024
J
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
5/5
 
 
Le 03/01/2024 | Séjour le 27/12/2023
B
le suivi est tres bien suivi tant sur le plan medical ,alimentaire et la gentillesse des infirmieres et aide soignante
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
5/5
 
 
Le 27/12/2023 | Séjour le 27/12/2023
D
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
1...2345678910111213141516...17