Accueil Résidences Maison médicalisée à Talissieu – Résidence Ameyzieu
Résidence Ameyzieu
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Ameyzieu

Adresse

475 route Valromey Savoie
01510 Talissieu

Téléphone

04 79 42 39 39

Établissement couplé
avec la Résidence services sénior

Ameyzieu

« Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d’une journée réussie. »

Frédérique Nocus

Directrice de l'établissement

Bienvenue à la maison Ameyzieu

Idéalement située à mi-chemin entre Culoz, Chambéry et Aix-Les-Bains, notre résidence bénéficie d’un cadre privilégié. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons au cœur d’un grand parc arboré dans la commune de Talissieu. Vous pourrez profiter des animations dans les divers salons de la résidence, ainsi que d’une cuisine traditionnelle préparée par notre chef. Nous nous engageons à vous accompagner au mieux dans un souci d’humanisme et de respect de la dignité. Vous serez entouré d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels qualifiés, dans un lieu agréable, adapté et sécurisant.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Excellent
4,4/5
AVIS RÉSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
93 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
Le cadre de vie: 2,0/5Le respect et l'attention des équipes: 2,1/5Les animations et la vie sociale: 2,1/5
La coordination des soins: 2,0/5La restauration: 1,9/5Le confort de la chambre: 2,0/5
L'utilisation de MyColisée: 2,0/5Transparence: 4,0/5 
1 - 10 sur 93 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 20/06/2024 | Séjour le 20/06/2024
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 20/06/2024 | Séjour le 20/06/2024
A
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
M
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
A
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
S
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
C
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
H
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 03/04/2024 | Séjour le 03/04/2024
C
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
1...23456789...10

Avis proches

Excellent
4,3/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
119 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
L'utilisation de MyColisée: 2,5/5La coordination des soins: 4,4/5Les animations et la vie sociale: 4,5/5
Le respect et l'attention des équipes: 4,6/5Le confort de la chambre: 4,6/5La restauration: 3,4/5
Le cadre de vie: 4,6/5Transparence: 4,1/5 
1 - 10 sur 119 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 03/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
F
Très bon accueil et personnel bienveillant. Une ambiance toujours chaleureuse.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 19/06/2024 | Séjour le 19/06/2024
P
Bienveillance
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 10/06/2024 | Séjour le 05/06/2024
A
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Ameyzieu (TLU) a répondu à cet avis le 10/06/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Bien à vous, Frédérique Nocus, directrice Résidence Ameyzieu (TLU)
3/5
 
 
Le 09/06/2024 | Séjour le 05/06/2024
A
Difficile de voir le médecin ou les intervenants pour les personnes qui travaillent du lundi au vendredi.... les rendez-vous sont en semaine ...comment fait-on ? Difficile aussi d'avoir un vrai suivi et des retours sur le "Plan individuel /Personnalisé". La référente de mon père à changé, je l'ai appris par hasard. Mon père ne profite pas vraiment des activités... la plupart du temps il est devant la télé dans un petit salon avec une autre personne (volume sonore faible et loin de l'écran ..mon père est appareillé), les autres écoutent de la musisque dans la pièce principale ou font une activité....Je sais que la politique est de demander à la personne ce qu'elle souhaite faire...mais je pense qu'à un moment être quasi tout le temps à l'écart et devant une tv ne rentre pas vraiment dans un quelconque plan personnalisé ou dans une volonté de laissser la personne choisir , surtout quand celles-ci à une maladie cognitive... Je sais que le personnel fait bien sont travail et sûrement de son mieux avec les moyens à disposition. Je souhaite simplement que mon père ait les meilleures conditions de vie possibles au quotidien et ce aussi en rapport avec le prix payé et les prestations annoncées.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Ameyzieu (TLU) a répondu à cet avis le 12/06/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Ameyzieu (TLU)
5/5
 
 
Le 21/05/2024 | Séjour le 08/05/2024
C
bonne prise en charge, bon encadrement et ambiance
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Ameyzieu (TLU) a répondu à cet avis le 21/05/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Frédérique Nocus, directrice Résidence Ameyzieu (TLU)
2/5
 
 
Le 09/05/2024 | Séjour le 01/05/2024
A
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Ameyzieu (TLU) a répondu à cet avis le 16/05/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, Frédérique Nocus, directrice Résidence Ameyzieu (TLU)
3/5
 
 
Le 04/05/2024 | Séjour le 24/04/2024
P
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Ameyzieu (TLU) a répondu à cet avis le 16/05/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, Frédérique Nocus, directrice Résidence Ameyzieu (TLU)
2/5
 
 
Le 01/05/2024 | Séjour le 01/05/2024
C
Manque de communication avec la famille concernant le résident
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 25/04/2024 | Séjour le 24/04/2024
A
Structure à taille humaine, locaux agréables et colorés, personnel attentif ds l'ensemble vis à vis du résident, activités variées.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 19/04/2024 | Séjour le 10/04/2024
A
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Ameyzieu (TLU) a répondu à cet avis le 19/04/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Frédérique Nocus, directrice Résidence Ameyzieu (TLU)
1...234567891011...12