Accueil Résidences Maison médicalisée à Gareoult – Résidence Plénitude
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Plénitude

Adresse

Rue des Farayettes
83136 Garéoult

« Faire preuve d’écoute et répondre à vos demandes, tel est l’engagement de notre équipe. »

Gaëlle Depontailler

Directrice de l'établissement

Bienvenue à la Plénitude

Notre maison de 80 places est située dans un quartier calme au cœur de Garéoult, petit village provençal proche de Toulon et Saint-Maximin. Vous apprécierez la chaleur des salons, le patio couvert, et la placette pavée à l’ancienne avec sa fontaine. La situation de la résidence permet de faire bénéficier aux habitants du marché du mardi matin et de la proximité des services et commerces. Notre équipe soignante formée à la méthode Montessori propose un accompagnement personnalisé pour chaque habitant et, chaque jour, notre animateur et son équipe proposent des activités variées (gymnastique, musicothérapie, ateliers manuels, spectacles, rencontres intergénérationnelles, loto, motricité …). Les repas sont préparés sur place par nos cuisiniers, avec des produits frais. Il règne une ambiance familiale et chaleureuse, les habitants et les familles sont pleinement inclus dans le quotidien notamment via le Conseil de Vie Sociale et les commissions animation et restauration.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Très bon
3,8/5
AVIS RÉSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
38 avis vérifiés | depuis 20 mois | Voir tous les avis
Le cadre de vie: 1,8/5Le respect et l'attention des équipes: 2,0/5Les animations et la vie sociale: 1,9/5
La coordination des soins: 2,0/5La restauration: 1,6/5Le confort de la chambre: 1,3/5
L'utilisation de MyColisée: 2,3/5Transparence: 3,5/5 
1 - 10 sur 38 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
B
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
N
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
V
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
A
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
3/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
L
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
M
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 20/03/2024 | Séjour le 20/03/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
2/5
 
 
Le 20/03/2024 | Séjour le 20/03/2024
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
1...23...4

Avis proches

Excellent
4,2/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
133 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
L'utilisation de MyColisée: 4,2/5La coordination des soins: 4,1/5Les animations et la vie sociale: 4,1/5
Le respect et l'attention des équipes: 4,2/5Le confort de la chambre: 3,9/5La restauration: 3,7/5
Le cadre de vie: 4,1/5Transparence: 4,0/5 
1 - 10 sur 133 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 02/01/2025 | Séjour le 29/09/2022
M.
proche-aidant vérifié
M
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 03/01/2025
5/5
 
 
Le 02/01/2025 | Séjour le 30/03/2021
C. S.
proche-aidant vérifié
C
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 03/01/2025
4/5
 
 
Le 02/01/2025 | Séjour le 30/03/2021
M. D.
proche-aidant vérifié
M
Maison de retraite agréable mais manque peut être de personnel médical
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 03/01/2025
4/5
 
 
Le 28/12/2024 | Séjour le 20/06/2022
C. Z.
proche-aidant vérifié
C
La bienveillance et le respect des résidents.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 02/01/2025
4/5
 
 
Le 20/12/2024 | Séjour le 06/06/2016
F. F.
proche-aidant vérifié
F
Accueil ,Bienveillance ,
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 20/12/2024
3/5
 
 
Le 13/12/2024 | Séjour le 05/09/2022
G. A.
proche-aidant vérifié
G
rapport qualité prix plutôt moyen
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 14/12/2024
4/5
 
 
Le 13/12/2024 | Séjour le 30/08/2021
M. D.
proche-aidant vérifié
M
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 13/12/2024
4/5
 
 
Le 12/12/2024 | Séjour le 30/08/2021
C. G.
proche-aidant vérifié
C
Personnel attentif et bienveillant
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 13/12/2024
4/5
 
 
Le 12/12/2024 | Séjour le 04/06/2012
proche-aidant vérifié
Ma mère y est restée deux ans. Que des personnes de confiance et de cœur.Et la bonne humeur en plus !
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a pris contact avec ce Client le 13/12/2024
2/5
 
 
Le 30/11/2024 | Séjour le 17/11/2023
B. R.
proche-aidant vérifié
B
Nous sommes restés, avec ma compagne, un peu plus longtemps hier soir. Nous avons constaté, traces suspectes sur le couvre lit (photo a lappui). Le repas, soupe au goût très moyen. Crêpes industrielle. Petit morceau de fromage.1 banane (photo à l'appui). Contrairement a ce qui est annoncé au menu. Plateau de fromages, corbeille de fruits. Bouquet de salade absent. De plus nous avons constaté l'absence d'habits notamment de 2 vestes de pyjama. Nous sommes très mécontents. Et nous avons certains doute quand à la gentillesse de certaines aides soignantes. Je parle de doute car je ne peux en apporter la preuve.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
EHPAD PLENITUDE (GRT) a répondu à cet avis le 13/12/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation : - reprise des équipes sur le service des repas en chambre - reprise des équipes sur le comportement vis à vis des résidents. Sur ce point il est important que nous soyons informés au plus tôt par votre maman et par votre intermédiaire lors de vos visites. Comme il en était convenu j'ai fait le point avec la lingère ce jeudi. Celle-ci était à jour du traitement du linge mais me rappelle qu'elle ne livre pas le linge tout les jours. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer le montant du linge perdu/abimé (sous vêtements) afin de pouvoir procéder au remboursement. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD PLENITUDE (GRT)
1...2345678910111213...14