Accueil Résidences Maison médicalisée à Gareoult – Résidence Plénitude
la-plenitude
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Plénitude

Adresse

Rue des Farayettes
83136 Garéoult

Téléphone

04 94 69 64 64

« Faire preuve d’écoute et répondre à vos demandes, tel est l’engagement de notre équipe. »

Gaëlle Depontailler

Directrice de l'établissement

Bienvenue à la Plénitude

Notre maison de 80 places est située dans un quartier calme au cœur de Garéoult, petit village provençal proche de Toulon et Saint-Maximin. Vous apprécierez la chaleur des salons, le patio couvert, et la placette pavée à l’ancienne avec sa fontaine. La situation de la résidence permet de faire bénéficier aux habitants du marché du mardi matin et de la proximité des services et commerces. Notre équipe soignante formée à la méthode Montessori propose un accompagnement personnalisé pour chaque habitant et, chaque jour, notre animateur et son équipe proposent des activités variées (gymnastique, musicothérapie, ateliers manuels, spectacles, rencontres intergénérationnelles, loto, motricité …). Les repas sont préparés sur place par nos cuisiniers, avec des produits frais. Il règne une ambiance familiale et chaleureuse, les habitants et les familles sont pleinement inclus dans le quotidien notamment via le Conseil de Vie Sociale et les commissions animation et restauration.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Très bon
4,0/5
AVIS RÉSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
72 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
Le cadre de vie: 1,9/5Le respect et l'attention des équipes: 2,0/5Les animations et la vie sociale: 1,9/5
La coordination des soins: 1,9/5La restauration: 1,6/5Le confort de la chambre: 1,9/5
L'utilisation de MyColisée: 2,3/5Transparence: 3,7/5 
1 - 10 sur 72 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
B
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
N
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
V
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
A
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
3/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
L
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
M
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 21/03/2024 | Séjour le 21/03/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 20/03/2024 | Séjour le 20/03/2024
R
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
2/5
 
 
Le 20/03/2024 | Séjour le 20/03/2024
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
1...234567...8

Avis proches

Excellent
4,3/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
114 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
L'utilisation de MyColisée: 4,3/5La coordination des soins: 4,2/5Les animations et la vie sociale: 4,3/5
Le respect et l'attention des équipes: 4,3/5Le confort de la chambre: 3,8/5La restauration: 3,9/5
Le cadre de vie: 4,2/5Transparence: 4,1/5 
1 - 10 sur 114 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 12/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
C
Beau cadre de vie, du personnel attentionné, des activités variées.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 16/07/2024
5/5
 
 
Le 11/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
M
Personnels à l écoute des patients.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 11/07/2024
4/5
 
 
Le 07/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
L
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 09/07/2024
5/5
 
 
Le 04/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
M
Maison de retraite accueillante personnel très réactif et animation diverse
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 09/07/2024
3/5
 
 
Le 04/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
R
Améliorer beaucoup de choses ,hygiène ,confort ,déco , prestations ,
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a répondu à cet avis le 09/07/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour plutôt positif qui nous permet de constater l'amélioration de certains points de ressenti par rapport à votre expérience au sein de la résidence. Nous sommes désolé pour ce problème récurrent de linge remonté en interne malgré les indications et affichage à ce sujet. Nous savons que vous souhaitez que votre papa change de chambre, c'est bien noté de notre côté et nous reviendrons vers vous dès que l'occasion se présentera. Bien à vous La Direction
5/5
 
 
Le 03/07/2024 | Séjour le 03/07/2024
S
Je suis régulièrement informée de l'état de santé de ma mère, et mon acquiescement est demandé à chaque changement. Il y a un très bon suivi médical. Le personnel est aimable,attentif et compétant.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 09/07/2024
5/5
 
 
Le 19/06/2024 | Séjour le 19/06/2024
G
Personnels très convivial et attentionné
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 09/07/2024
3/5
 
 
Le 17/06/2024 | Séjour le 05/06/2024
M
J'ai la sensation que le personnel est moins nombreux , en tout cas le soin portait aux patients n'est pas celui d'il y a quelques années?....
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
4/5
 
 
Le 29/05/2024 | Séjour le 22/05/2024
F
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a pris contact avec ce Client le 31/05/2024
2/5
 
 
Le 22/05/2024 | Séjour le 22/05/2024
B
Si le personnel est compétent il n'est pas assez nombreux. Les repas ne sont pas de qualité. Manque des fruits de saison. J'ai constaté à plusieurs reprises lors de mes visites des odeurs nauséabondes sur des patients (urine). Des vêtements de ma maman ont disparus.
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Plénitude (GRT) a répondu à cet avis le 24/05/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Concernant le changement du lit de votre maman, j'avais donné des consignes claires à ce sujet et il était évident pour moi qu'au retour de mes congés cela ait été fait. Aussi, puisque cela a été nécessaire, je m'en suis occupée personnellement et il a été installé hier. Concernant les repas, je vous invite à venir déjeuner sur la résidence afin de vous faire votre propre avis, et ce à titre gracieux. Il faudra juste informer l'accueil du jour de votre présence. Je reste bien sûr disponible pour échanger sur l'ensemble de votre insatisfaction à l'occasion de votre prochaine venue sur la Résidence. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
1...234567891011...12