Accueil Résidences Maison médicalisée à Montélier – Résidence Mélusine
mesuline
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Mélusine

Adresse

2, rue des Magnolias
26120 Montélier

« Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous aider à préparer votre séjour. »

Sabat Khichane

Directrice de l'établissement

Bienvenue à la maison Mélusine

Située à l’entrée de Montélier, village fleuri et botanique, à proximité de l’hôtel-restaurant La Martinière, notre maison médicalisée est implantée dans un secteur pavillonnaire calme et accueille 70 habitants. Vous êtes à la recherche d’une résidence dans laquelle vous pourrez bénéficier d’un suivi médical personnalisé adapté à votre besoin et à votre autonomie ? La maison Mélusine est là pour vous accueillir. Située dans un environnement reposant, elle est proche de Valence et facilement accessible depuis Lyon, Grenoble en voiture ou en TGV. N’hésitez pas à nous contacter.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Excellent
4,8/5
AVIS RÉSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
10 avis vérifiés | depuis 22 mois | Voir tous les avis
Le cadre de vie: 2,3/5Le respect et l'attention des équipes: 2,3/5Les animations et la vie sociale: 2,3/5
La coordination des soins: 2,4/5La restauration: 2,3/5Le confort de la chambre: 1,6/5
L'utilisation de MyColisée: 2,4/5Transparence: 4,7/5 
1 - 10 sur 10 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 18/04/2023 | Séjour le 18/04/2023
A
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 18/04/2023 | Séjour le 18/04/2023
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 18/04/2023 | Séjour le 18/04/2023
T
Toujours bien accueillie et renseigné. Très bonne équipe
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 27/12/2022 | Séjour le 27/12/2022
O
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
4/5
 
 
Le 23/12/2022 | Séjour le 23/12/2022
H
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 02/12/2022 | Séjour le 02/12/2022
M
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 30/11/2022 | Séjour le 30/11/2022
A
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 30/11/2022 | Séjour le 30/11/2022
B
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 30/11/2022 | Séjour le 30/11/2022
J
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
5/5
 
 
Le 30/11/2022 | Séjour le 30/11/2022
M
Le cadre de vie :
Le respect et l'attention des équipes :
Les animations et la vie sociale :
La coordination des soins :
La restauration :
Le confort de la chambre :
L'utilisation de MyColisée :
Transparence :
...1...

Avis proches

Très bon
4,0/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
75 avis vérifiés | depuis 24 mois | Voir tous les avis
L'utilisation de MyColisée: 3,7/5La coordination des soins: 3,6/5Les animations et la vie sociale: 3,4/5
Le respect et l'attention des équipes: 3,7/5Le confort de la chambre: 3,6/5La restauration: 3,7/5
Le cadre de vie: 3,7/5Transparence: 3,9/5 
1 - 10 sur 75 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 26/09/2024 | Séjour le 22/09/2009
H. L.
proche-aidant vérifié
H
Du sérieux et du respect pour les résidents
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 03/10/2024
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
4/5
 
 
Le 20/09/2024 | Séjour le 06/12/2021
N. V.
proche-aidant vérifié
N
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 20/09/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
4/5
 
 
Le 19/09/2024 | Séjour le 08/12/2016
N. B.
proche-aidant vérifié
N
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 23/09/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice Résidence Melusine
3/5
 
 
Le 19/09/2024 | Séjour le 11/03/2024
B. V.
proche-aidant vérifié
B
Je pense qu il faut améliorer les prises en charge je suis consciente du manque de personnel mais cela ne doit pas impacté les residents
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 25/09/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
2/5
 
 
Le 17/09/2024 | Séjour le 01/09/2020
E. D.
proche-aidant vérifié
E
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 23/09/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice Résidence Melusine
5/5
 
 
Le 15/09/2024 | Séjour le 31/05/2023
P. J.
proche-aidant vérifié
P
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 18/09/2024
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
4/5
 
 
Le 12/09/2024 | Séjour le 06/03/2019
B.
proche-aidant vérifié
B
Pour l'écoute des résidents
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 12/09/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
4/5
 
 
Le 31/08/2024 | Séjour le 20/02/2018
V. G.
proche-aidant vérifié
V
Un coût moins élevé équivaudrait à une note de 10 .
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 03/09/2024
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
5/5
 
 
Le 29/08/2024 | Séjour le 26/02/2024
A. L.
proche-aidant vérifié
A
Satisfaite
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 30/08/2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, Résidence Melusine
2/5
 
 
Le 30/07/2024 | Séjour le 17/07/2024
C. C.
proche-aidant vérifié
C
La tablette vidéo pour communiquer en visio entre la résidente et la famille depuis la chambre n'est toujours pas correctement configurée et donc impraticable depuis des mois La douche hebdomadaire n'est pas toujours assurée: Elle n'a pas été effectuée samedi dernier.... Peu de variétés pour les animations proposées aux résidents : Les propositions quotidiennes sont principalement "les mots fléchés".... La maintenance préventive des ascenceurs , portes et portails automatiques n'est pas à la hauteur des attentes : Les pannes ont été fréquentes cette année.... Le rapport Qualité / Prix des prestations est vraiment décevant....
L'utilisation de MyColisée :
La coordination des soins :
Les animations et la vie sociale :
Le respect et l'attention des équipes :
Le confort de la chambre :
La restauration :
Le cadre de vie :
Transparence :
Résidence Melusine (MTL) a répondu à cet avis le 05/08/2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons pris contact avec vous pour programmer un entretien. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Résidence Melusine
1...234567...8