Accueil Résidences Maison médicalisée à Châteauneuf-de-Galaure – Les Hirondelles de la Galaure
Résidence Les Hirondelles de la Galaure
Bienvenue
Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Ehpad Les Hirondelles de la Galaure

Adresse

4, rue du 14 Juillet 1944
26330 Châteauneuf-de-Galaure

Téléphone

04 75 68 42 10

« Une personne en maison de retraite est avant tout une personne chez elle. Il est important pour nous que nos habitants se sentent chez eux. »

Gaelle MANDON

Directrice de l'établissement

Bienvenue aux Hirondelles de la Galaure

Au cœur du village de Châteauneuf-de-Galaure, notre maison accueille 86 habitants dont 14 en unité de vie protégée. Nous proposons également un accueil de jour aux personnes du secteur. Nos jardins et notre terrasse vous offriront des instants de détente au calme à l’abri du soleil. Toutes nos équipes s’impliquent quotidiennement pour permettre aux personnes de rester acteurs de leur vie. Nos habitants profitent d‘espaces de vie de qualité, d’une cuisine élaborée sur place par notre chef et d’un accompagnement médical global dispensé par des équipes de professionnels du soin. Des activités adaptées sont mise en place quotidiennement afin d’animer la vie de notre maison.

Les avis des habitants et des proches

Votre avis compte

Nous avons pour engagement de garantir le bien-être des aînés grâce à une implication sans faille de nos équipes. Pour tenir cet engagement, nous sollicitons l’avis des habitants, de leurs proches et de nos collaborateurs. Les avis sont collectés par WeDoxa, tiers de confiance indépendant et certifié ISO. Ils constituent un véritable observatoire de la satisfaction clients que nous publions en toute transparence. 

Avis résidents

Très bon
3,9/5
AVIS RéSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
96 avis vérifiés | depuis 15 mois | Voir tous les avis
Transparence: 3,8/5Digital: 3,4/5Cadre de vie: 3,7/5
Equipes: 3,8/5Animation: 3,7/5Coordination médicale: 3,6/5
Restauration: 3,8/5Chambre: 3,9/5 
1 - 10 sur 96 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 11/01/2024 | Séjour le 11/01/2024
E
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
3/5
 
 
Le 10/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
C
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 10/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
R
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
0/5
 
 
Le 10/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
D
Marre d'être ici, enfermé,fait rien des journées
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 15/12/2023 | Séjour le 15/12/2023
H
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 15/12/2023 | Séjour le 15/12/2023
Q
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 07/12/2023 | Séjour le 07/12/2023
R
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 05/12/2023 | Séjour le 05/12/2023
C
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 01/12/2023 | Séjour le 01/12/2023
R
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 01/12/2023 | Séjour le 01/12/2023
D
Transparence :
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
1...23456789...10

Avis proches

Très bon
3,8/5
AVIS PROCHES-AIDANTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
113 avis vérifiés | depuis 22 mois | Voir tous les avis
Transparence: 3,6/5Animation: 3,6/5Coordination médicale: 3,3/5
Restauration: 3,6/5Chambre: 3,5/5Cadre de vie: 3,5/5
Digital: 3,5/5Equipes: 3,7/5 
1 - 10 sur 113 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
3/5
 
 
Le 15/02/2024 | Séjour le 14/02/2024
B
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a répondu à cet avis le 15/02/2024
Bonjour, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre site, nous vous remercions de l'attention que vous nous portez. N'hésitez pas à vous rapprocher de moi si vous avez des questions en attente, Bonne journée, Cordialement La Direction
3/5
 
 
Le 14/02/2024 | Séjour le 07/02/2024
E
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a pris contact avec ce Client le 20/02/2024
4/5
 
 
Le 07/02/2024 | Séjour le 24/01/2024
S
Pour une personne très âgée, la prise en charge est de qualité.
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a répondu à cet avis le 07/02/2024
Madame bonjour, Merci pour le temps que vous avez pris afin de laisser votre avis sur la résidence, Nous sommes ravis de votre satisfaction; sachez que vis à vis de l'homme d'entretien nous l'avons invité au prochain CVS afin que vous puissiez échanger avec lui Cordialement La Direction
3/5
 
 
Le 02/02/2024 | Séjour le 24/01/2024
G
Difficulté à dialoguer / rencontrer le personnel soignant. Autres domaines ok
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a répondu à cet avis le 02/02/2024
Madame bonjour Merci pour le commentaire que vous avez laissé. Sachez que nous travaillons de manière collégiale sur le sujet que vous avez mentionné. En espérant que nous répondrons à vos attentes prochainement. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement La direction
4/5
 
 
Le 01/02/2024 | Séjour le 24/01/2024
D
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a pris contact avec ce Client le 02/02/2024
4/5
 
 
Le 11/01/2024 | Séjour le 10/01/2024
B
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
3/5
 
 
Le 05/01/2024 | Séjour le 27/12/2023
B
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a répondu à cet avis le 08/01/2024
Madame bonjour Merci pour le commentaire laissé sur WedoXa Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous répondons au maximum à vos attentes. En ce qui concerne la communication mentionnée sur votre commentaire, nous allons faire le point avec les équipes. Restant à votre disposition Cordialement La Direction
4/5
 
 
Le 05/01/2024 | Séjour le 03/01/2024
A
Très bon accueil, très bon encadrement, endroit reposant.
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a pris contact avec ce Client le 05/01/2024
4/5
 
 
Le 03/01/2024 | Séjour le 20/12/2023
S
Le personnel est Top, professionnel,mais pour le prix, excessif et pas en fonction des revenus des résidents,le service pourrait être amélioré et surtout leur donner des moyens avec plus de personnel et des travaux de confort. Par exemple,mettre plus de toilettes à disposition au rez-de-chaussée. 2 toilette pour 80 résidents ??? Cherchez l'erreur ? Embaucher une lingére supplémentaire ne serait pas du luxe...
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a pris contact avec ce Client le 19/01/2024
5/5
 
 
Le 30/12/2023 | Séjour le 20/12/2023
B
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Les hirondelles de la Galaure (CGL) a pris contact avec ce Client le 02/01/2024
1...234567891011...12