Si vous ne visualisez pas le contenu de ce mail, cliquez-ici
 
ÉDITO  
Au mitan de l'année

Cette newsletter estivale, la dernière avant la rentrée des classes, constitue un prétexte opportun pour dresser le bilan du premier semestre et se projeter dans ce que seront les grands défis de la rentrée.
LIRE
Nouveau quinquennat, nouvelles équipes

Tout au long de l’année, une entreprise comme Colisée a nécessairement des relations institutionnelles avec les pouvoirs publics. Or, à la faveur des élections présidentielle et législatives, les équipes se sont fortement renouvelées. Revue de détails des nouveaux responsables.
  MINISTÈRE
LIRE
CONTRÔLES  
RAPPORT BONNE-MEUNIER : « OUI, MAIS… »

Les rapporteurs de la commission d’enquête sénatoriale sur les Ehpad, Bernard Bonne (LR) et Michelle Meunier (PS) ont présenté le 13 juillet à la presse leurs 24 recommandations relatives à un meilleur contrôle des Ehpad et à l’instauration d’une démarche qualité. Un Rapport issu de la Commission d’enquête qui avait été créée suite à la publication en janvier du livre « Les Fossoyeurs ».
LIRE
Suivez - nous
 
À propos de Colisée
Avec plus de 19 000 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen, développe son expertise au service de l’accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 30 000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile. Il a pour actionnaires principaux EQT et CDPQ.
  Mentions légales
Tous les contenus du site https://www.coliseefrance.fr sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise, partielle ou totale, est soumise à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Après avoir obtenu cet accord, la reproduction des pages de ce site est autorisée à condition d’en mentionner la source et d’en fournir les liens correspondants. Toute autre reproduction ou utilisation à des fins commerciales de ces documents ne peuvent avoir lieu sans l’autorisation écrite expresse de l’auteur.