Accueil L’esprit Colisée Notre comité de direction

Notre comité de direction au service des maisons Colisée

  • Stéphane ROGER

    Directeur Général

    Stéphane Roger est Directeur Général de Colisée France depuis mars 2024. Il rejoint l’entreprise après une expérience riche et variée de 25 ans dans le domaine des services, et notamment chez Sodexo, où il a occupé des postes de direction financière en France et à l’étranger, puis de Directeur Général de l’activité Services aux Entreprises pour Sodexo France à partir de janvier 2019.

  • Monique GIRARD

    Directrice Médicale et Référent Gériatrique

    Monique Girard rejoint Colisée France fin 2022 en tant que Directrice Médicale et Référent Gériatrique, après avoir été médecin généraliste libéral, médecin commandant chez les sapeurs-pompiers pendant 26 ans, puis Médecin Coordonnateur, Capacitaire en Gériatrie en 2015 . Monique est titulaire d’un Diplôme Inter Universitaire en Soins palliatifs et accompagnement.

  • Ludovic GUILLAUME

    Directeur de l'Offre et des Partenariats

    Ludovic Guillaume rejoint Colisée en septembre 2021 en tant que directeur de l’offre et des partenariats. Il accompagne ensuite Colisée France dans ses relations avec les autorités et développe les partenariats nécessaires à l’activité. Il assure en complément la Direction immobilière en 2003. Juriste de formation, il a occupé auparavant des postes dans les secteurs public et privé, où il a participé activement à la programmation de politiques publiques en matière sanitaire et médicosocial.

  • Hervé GUINES

    Directeur Administratif et Financier

    Hervé Guines rejoint Colisée France début 2023 en tant que Directeur Administratif et Financier. Titulaire d’un diplôme en Finance et Expert-comptable diplômé, après 5 ans chez KPMG, Hervé exerce la fonction Finance depuis plus de 20 ans dans des environnements actionnariaux variés, d’abord chez Brossard Pâtisseries puis chez Terreal ou il a été Directeur Financier adjoint Groupe depuis 2019.

  • Fathallah CHAREF

    Directeur des Ressources Humaines

    Fathallah Charef rejoint Colisée France fin 2022 en tant que Directeur des Ressources Humaines. Titulaire d'un double cursus universitaire (Master 2 en droit social et MBA en management RH), Fathallah dispose de plus de 15 ans d'expérience comme Directeur Ressources Humaines dans le Retail (Intermarché et Netto) et une expertise en matière de développement RH et de dialogue social.

  • Julien HOUDEBINE

    Directeur Marketing Commercial et Experience Client

    Julien Houdebine rejoint Colisée France en novembre 2023. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur au sein de l’ENAC (Ecole Nationale de l’Aviation Civile), il dispose de plus de 20 ans d’expérience en matière de relations clients et de qualité de service acquise au sein de compagnies aériennes (Air France, Corsair International).

  • Thierry CASTROUNIS

    Directeur du Système d’Information

    Thierry Castrounis a rejoint Colisée en 2013 et évolue en 2014 en qualité que responsable du SI, puis devient Directeur du Système d’Information en 2017. Thierry est titulaire d’un diplôme d’ingénieur Grenoble INP et a débuté sa carrière dans des sociétés de services puis a évolué en tant que chef de projet pour mener plusieurs projets de mise en place d’ERP.

  • Samuel TAJTELBOM

    Directeur Immobilier

    Samuel Tajtelbom rejoint Colisée France en décembre 2023 en tant que Directeur immobilier. Titulaire d’un diplôme à l’ESTP (Grande école d'ingénieurs de la construction), il dispose d’une expérience de 20 ans lors de laquelle il a exercé les fonctions de directeur de l’immobilier, au sein de grands Groupes tels que Carrefour, Babilou ou ICF Habitat.

  • Frédéric DAVIGNON

    Directeur des Opérations

    Frédéric Davignon rejoint Colisée France en tant que Directeur des Opérations en février 2024. Frédéric a 20 ans d’expérience à la tête d'équipes opérationnelles multisites dans le retail et la restauration, au sein d’entreprises telles que Auchan ou Buffalo Grill.

  • Olivier MAHÉ

    Directeur du Contrôle Opérationnel Interne

    Olivier a rejoint Colisée France en 2007 comme directeur d'établissement. En 2013, il devient directeur régional, puis accompagne la croissance de Colisée en France, et pilote l'intégration d'une soixantaine de maisons début 2022. Olivier devient directeur des opérations en octobre 2022, puis Directeur du contrôle opérationnel en février 2024.

  • Mathieu PARAILLOUS

    Directeur Adjoint des Opérations

    Arrivé en 2013 en tant que directeur d’établissement, Mathieu Paraillous a occupé le poste de directeur régional Grand Ouest et Sud-Ouest avant de devenir depuis octobre 2022 directeur des opérations. Il est nommé Directeur des Opérations France adjoint en février 2024.