appel gratuit

0800 66 66 88

Menu

Accueil L’esprit Colisée Notre comité de direction

Notre Comité de Direction au service des Etablissements Colisée

  • Nicolas Noesser

    Directeur Général

    Nicolas a rejoint Colisée en janvier 2014 comme Directeur d’établissement. En 2017 il devient Directeur régional avant de prendre la direction des opérations des établissements belges de Colisée en 2021. De retour en France en 2022, il occupe d’abord le poste de Directeur des opérations avant d’être nommé Directeur Général de Colisée France en septembre 2022.

  • Elodie Babian

    Directrice de l'Immobilier

    Elodie a rejoint Colisée en 2022 en tant que Directrice de l’Immobilier. Elle a 20 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier dont 13 ans en foncières cotées sur différentes classes d’actifs, des bureaux aux centres commerciaux et entrepôts ou résidences gérées.

  • Olivier Mahé

    Directeur des Opérations

    Olivier a rejoint Colisée France en 2007 comme Directeur d'établissement. En 2013, il devient Directeur régional, puis accompagne la croissance de Colisée en France, et pilote l'intégration d'une soixantaine d’établissements début 2022. Depuis octobre 2022, Olivier est Directeur des Opérations.

  • Catherine Arnaud

    Responsables Ressources Humaines

    Catherine a rejoint Colisée France en 2012 en tant que Juriste en Droit Social, puis a évolué au poste de Directrice des Affaires sociales. Elle accompagne le développement de l’entreprise en mettant en place le Pôle Social du groupe et en structurant la politique RH autour des Relations Sociales, de la Santé et de la Sécurité au Travail.

  • Mathieu Paraillous

    Directeur des Opérations

    Arrivé en 2013 en tant que Directeur d’établissement, Mathieu a occupé le poste de Directeur régional Grand Ouest et Sud Ouest avant de devenir depuis octobre 2022 Directeur des Opérations.

  • Ludovic Guillaume

    Directeur Développement et Relations Institutionnelles

    Ludovic est arrivé chez Colisée France en septembre 2021 en tant que Directeur Développement et Relations Institutionnelles. Il accompagne notamment Colisée France dans ses relations avec les autorités et développe les partenariats nécessaires à l’activité. Juriste de formation, il a occupé auparavant des postes dans les secteurs public et privé, où il a participé activement à la programmation de politiques publiques en matière sanitaire et médico-social.